• 01.34.50.09.78
  • snlafrette@free.fr

Belle arrivée de la Descente de Seine le 12 juin à La Frette

Belle arrivée de la Descente de Seine le 12 juin à La Frette

La préparation de la Descente de Seine est toujours un grand moment qui mobilise de nombreuses bonnes volontés et ce quelle que soit la participation en grand ou petit nombre des concurrents locaux.

Cette année les frettois n’ont pas vraiment brillé par leur participation sportive modeste mais le niveau de l’accueil a par contre été excellent avec une buvette très appréciée de la centaine de personnes qui composait les équipages. Le club a également rempli sa mission d’encadrement de la régate avec deux bateaux de sécurité fidèles au rendez vous, qui ont remorqué la modeste flotte frettoise ainsi que plusieurs concurrents de Montesson le matin vers le port du Pecq.

Le vent a été cette année irrégulier sous un soleil de plomb , ce qui fait que l’épreuve n’ a pas battu son record de vitesse et les derniers concurrents sont arrivé vers 13 heures à Montesson, ce qui fait que l’arrivée à La Frette , deuxième étape de ce parcours cotier, s’est terminée vers 17 h30, Une quarantaine d’équipages étaient inscrits et les arrivées au près n’ont pas permis de voir des spis multicolores gonflés.

Un grand merci à tous les membres du club qui ont participé à l’organisation et à nos concurrents méritants .

départ des croiseurs au Pecq
Bagarre en VO
Notre bateau vedette : Le ville de Cormeilles
La régate est surveillée
le comité de course pointe les arrivées
Port La frette, ses bateaux , sa foule de navigateurs et sa buvette
François